Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
1 novembre 2007

Projet de naissance - 1

Voici quelques notes, comme ça vient, pour faire du ménage dans les post-it accumulés sur le sujet :

- pas de péri, ni de perf pour pouvoir bouger jusqu'au bout ; me sentir libre d'aller où je veux quand je veux et non pas attachée à un siège

- pouvoir manger et boire vraiment (pas seulement l'eau du brumisateur...) pour ne pas me sentir épuisée et puis se réconforter à deux en mangeant des trucs sympa avec le papa

- rester actif pour comprendre tout ce qui se passe : ne pas appréhender de poser des questions et dire "pourquoi, pourquoi ?" sans avoir le sentiment de gêner quelqu'un

- rester en contact avec le bébé : comment faire en sorte de ne pas l'oublier lui pendant le travail (ça s'est très lié à la naissance de mon petit ours, j'y reviendrai dans un autre post)

bon, c'est déjà ça d'écrit... j'y reviendrai à chaque fois que j'aurai une idée pour rédiger un projet de naissance dans quelques mois.

Publicité
Commentaires
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité