Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
18 mars 2008

Nidification ?

à voir ou rien à voir ? je n'en sais rien, toujours est-il que ce week-end, on s'est retrouvé avec Papa Ours (Petit Ours est chez sa mamie) et qu'on a repris l'une de nos activités favorites : changer tous les meubles de place !!! bon, on s'est seulement attaqué à la salle (forcément quand on commence à 17h30 le dimanche soir...) et le résultat est déjà là ! c'est bien de changer de maison de temps en temps ;-)
Aujourd'hui, si tout va bien, je devrais partir à l'assaut de la salle de bain. Un tout petit peu de ménage et surtout du rangement et de l'arrangement car il faut faire de la place pour les couches notamment.
La semaine prochaine, on pourra commencer le ménage de la maison (une fois le plus gros des travaux fini à l'étage) et aussi le nettoyage de la terrasse, car le soleil va bien finir par arriver, non ?
D'ailleurs, dans quelques jours, c'est le Printemps ! et je compte bien faire quelques déco dans la maison avec Petit Ours dès son retour, il faut donc que je prépare tout ça aujourd'hui et demain !

Publicité
Commentaires
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité