Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
31 octobre 2007

Nouvelle tête de mon petit chemin

A y est ! mon blog a une bonne tête qui me plaît bien ! Bon, ça ne fait plaisir qu'à moi, mais c'est déjà ça ;-)
et qui sait, un petit commentaire arrivera peut-être un de ces jours ???

Ecrire, c'est une vraie aide.
Cela permet non seulement de réfléchir à voix basse, de raturer, d'y revenir, d'avancer, de reculer et ça autant de fois qu'on veut. L'intérêt du blog, c'est aussi de réfléchir avec un peu d'aide ou du soutien de quelques lecteurs, même de passage, ça serait pas mal ;-)
J'avance doucement dans cette histoire et pourtant, j'avance quand même. Le fait même d'avoir décidé d'écrire m'a fait avancer sur le chemin que j'ai envie d'emprunter pendant ces quelques mois d'attente et de préparation. C'est un chemin que je n'imagine ni tortueux, ni excessivement pentu, mais sur lequel j'ai envie de flaner pour ressentir les odeurs et les couleurs et à la fois de rester attentive pour ne pas me perdre ou oublier d'avancer.
Faire ces petits et ces grands pas, oser faire certains pas plus difficile que d'autres, ne pas faire les autres trop vite. Bref, j'aime bien la nouvelle allure de mon petit chemin et je vais essayer d'y être présente au maximum.

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, <br /> Bravo pour ce blog qui montre bien la réalité d’une grossesse (loin des femmes enceintes parfaitement épanouies et sans aucune angoisse apparente des magazines !) Etre enceinte,n’est pas toujours une expérience 100% zen/sereine, et cela fait du bien de l’entendre. Continuez !
M
...pour ce premier commentaire !<br /> Je vais de ce pas faire un tour chez toi avant de revenir écrire un mot chez moi !<br /> à bientôt, ici ou là
P
Je viens de tomber sur ton blog. Par hasard. Et j'en suis bien contente. La manière dont tu vis ta grossesse est interessante. Elle me conforte dans les désirs encore flous que j'ai pour le jour où je ferai mon deuxième enfant... alors merci
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité