Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
15 octobre 2007

Rendez-vous avec J. demain

A chaque fois que j’ai rendez-vous avec ma sage-femme (l’une ou l’autre en fait) j’y vais sans rien préparer. Or, n’étant pas une grande bavarde, une fois sur place à part dire « tout va bien », je ne trouve pas vraiment l’inspiration.
C’est vrai que tout va bien. Mais puisque j’ai trouvé des sages-femmes vraiment bien, autant en profiter et préparer un peu mon rendez-vous histoire de ne pas me dire à peine sortie « tiens, j’aurais pu lui demander ça... tant pis ! ».
Alors, en vrac, pour demain :
- reparler des échographies et de la clarté nucale (et la prise de sang)
- la fin des nausées, mais la fatigue qui reste
- les douleurs dans le ventre (musculaires ?) quand je me retourne dans le lit par exemple
- l’aqua-gym (est-ce que je peux continuer à solliciter mes abdos ?)
- est-ce que je suis trop serrée dans mes vêtements ?
- les trajets en voiture
- les pertes assez abondantes pas glop
- retour sur le rendez-vous avec A. et l’envie d’écrire pour aller plus loin
- les prochaines étapes avec elle
- plus tout ce dont elle va me parler...
pour un premier rendez-vous préparé, c’est pas mal non ?

Publicité
Commentaires
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité