Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
15 février 2008

Quelques sujets en passant pour ne rien oublier

parce que c'est plus sûr qu'un post-it, je vais noter ici quelques sujets que je voudrais approfondir en écrivant ou juste ne pas oublier :

- les petits mots de mon petitours concernant son frère
- un résumé des rendez-vous avec A. (parce qu'en plus, y en qui attendent ;-))avec les exos principaux
- mes péripéties dans les escaliers et à l'hôp, parce que ça ne s'invente pas un truc pareil
- les avancées du projet de naissance
- comment vont se passer les prochaines semaines ???

bon, ça me fait du boulot tout ça et comme on est vendredi et que j'ai envie de tricoter un peu, je plante tout là, tant pis pour le suspens !!!

j'en profite aussi pour faire un appel au peuple et rappeler à papaours qu'il a un accès rien que pour lui sur ce blog et qu'il y est le bienvenu ;-)

Publicité
Commentaires
M
...faut que je m'y remette ! mais c'est pas toujours évident avec petit ours de se mettre au clavier et le soir, j'ai plutôt envie de rejoindre vite mon lit !!! <br /> et oui, le chant, c'est magique ! pour les contractions, tu verras, c'est génial, même dans la rue, je n'hésite plus (et tant pis si on me prend pour une folle !)
M
Oui oui, ne crois pas que je t'ai oublié...<br /> D'ailleurs, bizarrement depuis ma rencontre avec Arielle, j'ai pris l'habitude de faire des vocalises en voiture dès que j'ai mal à la tête (autant dire, tous les jours !!) et bah y a pas photo : ça marche !!!
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité