Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire en attendant
21 janvier 2008

Enfin de retour

Me voici enfin de retour ici !
J'ai abandonné mon blog il y a déjà un mois et demi faute de temps et d'énergie... mais je suis arrêtée et à la maison pour deux semaines avec la ferme intention de me reposer pour de vrai cette fois !
Je vais donc revenir ici pour réfléchir à cette pause dans l'écriture et puis aussi faire avancer le schmilblick du projet de naissance.
A très bientôt donc,

Publicité
Commentaires
M
Merci Maman Ours pour ce blog... Moi, nouvellement enceinte, avec milles envies bien précise, obligée de faire avec un papa bien loin de toute ces considérations... Merci de m'avoir fait partager ton expérience et envoler les derniers doutes sur la distance à parcourir pour mener à bien un projet.<br /> A bientôt peut-être, par hazard dans les rues d'Issoire ou virtuellement sur MM.<br /> Sandra
Ecrire en attendant
Publicité
Archives
Publicité